Jeux Vidéos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus cool.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Le nouveau style...!!!! (du forum)

    Sondage

    aimez vous le nouveau style?

    [ 0 ]
    Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_lcap0%Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_lcap50%Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_lcap50%Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_lcap0%Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_lcap0%Le nouveau style...!!!! (du forum) Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    PaulF
    PaulF
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 133
    Age : 29
    Localisation : un endroit en france...
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Le nouveau style...!!!! (du forum) Empty Le nouveau style...!!!! (du forum)

    Message par PaulF Mer 21 Jan - 12:17:13

    bonjour , voila j ai modifie le theme , il n'est pas encore termine a 100% mais je veux votre avis , aimez vous ce nouveau style du forum? que faudrait encore faire pour le rendre encore plus beau ? Avez vous des idées ...? Preferez-vous le nouveau style a celui d'avant? dites ce que vous pensez qui vous passe par la tete?!!!


    Merci pour vos reponse.....
    tinours64
    tinours64
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 20
    Age : 37
    Localisation : st jean de luz
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Le nouveau style...!!!! (du forum) Empty Re: Le nouveau style...!!!! (du forum)

    Message par tinours64 Jeu 22 Jan - 21:19:41

    a voter mais perso je trouve que changer constament le forum ça devient un peu lourd car il faut a chaque fois si retrouver mais bon c est mon avis @+




    paulf: je le sais les premiers themes n etait pas definitif , la il n y plus que quelques trucs a finir ....
    study

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:01:14